Urbanisme

Horaires du service URBANISME – Mairie

Le service de l’urbanisme est ouvert au public le lundi, mardi, jeudi et vendredi matin uniquement, de 9h à 12h, exclusivement sur rendez-vous le vendredi après-midi, de 14h à 17 h.

Site du cadastre : Cadastre

Zonage PLU

Règlement des zonages du PLU

Formulaires d’autorisation d’urbanisme

 Déclaration préalable

 Permis de construire

 Certificat d’urbanisme

Permis d’aménager

 Permis modificatif

Permis de démolir

Transfert de permis délivré en cours de validité

 Formulaire autre demandeur

S’il y a plusieurs demandeurs, par exemple : Mr et Mme ou plusieurs associés qui ont le même projet, il faut joindre au dossier le formulaire autre demandeur et lister toutes les personnes concernées :

Documentation

Pour une demande de zonage, vous pouvez nous envoyer un e-mail à cette adresse : urba@fegreac.fr

Le Service Public d’Assainissement Non Collectif (S.P.A.N.C)

Règlement S.P.A.N.C

Formulaire installation d’assainissement non collectif 2019

Attestation règles de fonctionnement d’usage et d’entretien

Entreprises adhérentes à la charte d’assainissement non collectif 1-01-17

 Dossier de demande aide financière réhabilitation ANC 2019

Maison de l’habitat – Redon Agglomération

Vous avez peut être le droit à une aide dans la réalisation de vos projets ! Vous pouvez consulter le guide des aides suivants :

Contact: Maison de l’habitat

66 rue des Douves -35600 REDON

Tél. 02 99 72 16 06 – E.mail : dev.urbain@cc-pays-redon.fr