Urbanisme

Horaires du service URBANISME – Mairie

Le service de l’urbanisme est ouvert au public le lundi, mardi, jeudi et vendredi matin uniquement, de 9h à 12h, exclusivement sur rendez-vous le vendredi après-midi, de 14h à 17 h.

Site du cadastre : Cadastre

Documents d’urbanisme

Concernant vos travaux dans une zone Nh1 ou Nh2 du Plan Local d’Urbanisme, pour une surface inférieure à 20 m2 vous devez avoir recours à une déclaration préalable ; pour 20 m2 et plus, un permis de construire est exigé.

Concernant vos travaux dans une zone U du Plan Local d’Urbanisme, la distinction entre les deux documents passe à 40 m2.

 Déclaration préalable

 Permis de construire

 Certificat d’urbanisme

Permis d’aménager

 Permis modificatif

Permis de démolir

Transfert de permis délivré en cours de validité

 Formulaire autre demandeur

S’il y a plusieurs demandeurs, par exemple : Mr et Mme ou plusieurs associés qui ont le même projet, il faut joindre au dossier le formulaire autre demandeur et lister toutes les personnes concernées :

Documentation

Pour une demande de zonage, vous pouvez nous envoyer un e-mail à cette adresse : urba@fegreac.fr

Le Service Public d’Assainissement Non Collectif

reglement-spanc

Formulaire installation d’assainissement non collectif 2018

attestation-regles-de-fonctionnement-dusage-et-dentretien

entreprises-adherentes-a-la-charte-dassainissement-non-collectif-1-01-17

Maison de l’habitat – Redon Agglomération

Vous avez peut être le droit à une aide dans la réalisation de vos projets ! Vous pouvez consulter le guide des aides suivants :

Contact: Maison de l’habitat

66 rue des Douves -35600 REDON

Tél. 02 99 72 16 06 – E.mail : dev.urbain@cc-pays-redon.fr