Espace 'La Danoterie', composé de plusieurs salles indépendantes

PRÉSENTATION :

Espace composé de plusieurs salles indépendantes moyennant une capacité totale de 320 personnes pour l’ensemble des salles, de diverses capacités, et convenant donc à tous les types d’événements. La salle est située au cœur du Bourg de Fégréac, Rue de l’Hôtel Denis, à proximité des commerces et est facile d’accès notamment grâce à son parking.

SALLE CANAL-ISAC

Grande Salle pouvant être utilisée pour les repas et buffets. Les particuliers, les associations peuvent réserver la salle pour un vin d’honneur, une soirée, ou sur un week-end à l’occasion d’un mariage, d’une fête…

Il est possible de diviser la salle en deux par des panneaux amovibles pour utiliser qu’une partie de celle-ci.

Un vidéoprojecteur ainsi qu’un écran de projection sont disponibles sur place à la demande. Idem pour la sonorisation et les micros.

Capacité (nbre de personnes max) :

0
Places assises

SALLE LA VILAINE

Salle pouvant être utilisée dans la cadre d’une soirée, d’un anniversaire, anniversaire de mariage ou d’une réunion.

Capacité (nbre de personnes max) :

0
Places assises

SALLE LA VILAINE

Salle pouvant être utilisée dans la cadre d’une soirée, d’un anniversaire, anniversaire de mariage ou d’une réunion.

Capacité (nbre de personnes max) :

0
Places assises

SALLE L’ÉTANG AUMÉE

Petite salle permettant d’accueillir 40 personnes environ, utilisée pour une soirée ou une réunion.

Capacité (nbre de personnes max) :

0
Places assises

Réservation :

Pour réserver une salle, contactez la Mairie au : 02.40.91.20.21 ou par mail à mairie@fegreac.fr.

Vous pourrez prendre connaissances des disponibilités de réservation des salles.

Une fois l’option enregistrée en Mairie, vous aurez 10 jours pour venir faire le contrat, et déposer les pièces demandées (règlement de la totalité du montant de la salle, attestation d’assurance responsabilité civile (avec la date de réservation, l’adresse de la Danoterie) et les 2 chèques de caution à l’ordre du Trésor Public). Passés ces 10 jours, votre option sera annulée et la salle remise à disposition dans le planning.

Conditions de réservation d’une salle :

  • Remplir le contrat de location (en précisant le souhait ou pas de la sonorisation pour les salles Vilaine, Canal et Isac)
  • Fournir une attestation d’assurance.
  • Régler la totalité du montant de la réservation de la salle (si règlement par chèque merci de préciser à l’ordre du Trésor Public).
  • Fournir 2 chèques de caution, 1 pour la salle de 400 € et 1 pour la caution citoyenne de 50 € (restitués si la salle louée est rendu sans dégradation).

Une location de salle pour une soirée, un mariage (etc…) entraine un état des lieux, la date et l’horaire de celui-ci vous sera communiqué lors de la signature du contrat.

L’état des lieux a, en règle générale, lieu le vendredi après-midi. Il est mené par un agent des services techniques, qui déterminera ensuite avec vous la date et l’heure de l’état des lieux de sortie.

L’horaire limite d’utilisation est fixé à 2 heures du matin.

OFFICE

HALL D’ACCUEIL

SANITAIRES